Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'influence de certains médicaments sur l'éjaculation précoce
28 février 2010

L'influence des médicaments et des drogues sur l'éjaculation précoce

Différentes causes peuvent être á l’origine du problème de l'éjaculation prématurée. Une dépression peut en être simplement l’origine ou l’éjaculation précoce peut provenir de quelque chose de plus complexe comme d’une maladie grave. Le fait d’identifier l’origine du problème et de trouver les moyens d'y faire face est très important pour retarder l’éjaculation.

Une des causes très courante serait la prise de médicaments. Que ce soit pour se soigner, des compléments pour la forme physique ou des drogues illicites, ils peuvent causer des dommages influents les niveaux des hormones, pouvant provoquer toutes sortes de dysfonctions sexuelles. Les stéroïdes que l’on utilise souvent dans la formation physique (et dont on en abuse le plus souvent), augmentent le niveau de testostérone dans le sang. En conséquence, il est plus difficile de durer plus longtemps durant l'acte sexuel ce qui entraine l’éjaculation précoce.

En ce qui concerne les médicaments contre la dépression, ils peuvent vous entrainer dans un cercle vicieux négatif. Si vous êtes déprimé à cause de votre dysfonction sexuelle, la prise de certains antidépresseurs peut amplifier l'éjaculation précoce, ce qui vous rend encore plus déprimé. Si cela arrive, vous devez consulter immédiatement votre médecin. Certains médicaments provoquent l’augmentation du niveau de dopamine et / ou de la sérotonine dans le sang. Chacun de ces neurotransmetteurs (ou les deux) peut mener à l'éjaculation prématurée. Votre médecin vous réduira la dose de ces antidépresseurs ou bien vous recommandera un traitement différent.

Dans le cas des drogues illégales comme la cocaïne, la marijuana, l'héroïne et d'autres substances, en faible quantité, elles ont tendance à relaxer le corps et le système nerveux. Par contre, une consommation importante entraine alors l'impuissance ou l'éjaculation précoce. Si ces drogues sont anesthésiques, elles tendent á ce que le corps se détende et même s’endorme, ce qui peut conduire à l'impuissance. D'autre part, les amphétamines excitent le corps et accélèrent vos fonctions biologiques ce qui entraine de terribles crises d'éjaculation précoce, jusqu'à ce que ces drogues soient complètement éliminées de votre système.

Parmi les amphétamines légales, on trouve les médicaments tels que la Dexedrine et le Methedrine. Certains d'entre eux sont utilisés pour soigner la congestion nasale, d'autres sont pour les troubles du sommeil, certains pour le TDAH (trouble déficitaire de l'attention / hyperactivité) ou pour d'autres pour des problèmes mentaux. Ce sont le plus souvent des complications chez les enfants, c’est pour cela que, bien que médicaments influent sur la performance sexuelle masculine, ca ne les affecte pas. Toutefois, comme les adolescents deviennent des adultes et deviennent sexuellement actifs, ces médicaments peuvent devenir un problème. Donc, si vous souffrez d’une de ces complications ci dessus, vous devriez en parler à votre médecin afin de modifier vos médicaments.

Bien sûr, l'alcool étant une drogue parfaitement légale et consommé avec modération peut réellement aider à arrêter l'ejaculation prématuree. Toutefois, si l'alcool est consommé en excès, vous pouvez souffrir de désorientation et d’un tas d'autres problèmes dont l'éjaculation prématurée.

Toutes ces drogues consommées sur le long terme peuvent être extrêmement préjudiciables à la santé globale et aux performances sexuelles.
Informez-vous davantage sur le sujet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'influence de certains médicaments sur l'éjaculation précoce
  • L'éjaculation précoce est l'une des dysfonctions sexuelles la plus courante. Ses causes peuvent êtres psychologiques mais aussi biologiques, tel que la prise de certains médicaments ou drogues.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité